Comme beaucoup d'investissement en ligne, le trading est une forme d'investissement en ligne don le but principal est l'achat ainsi que la vente d'instruments financiers dans l'objectif de réaliser un profit. Dans la plupart des cas l'objectif est la rentabilisation de ces activités. Dans cet article nous allons plus approfondie sur ce qu'est le trading puis par la suite les actifs que vous pouvez négocier.
Qu'est-ce que c'est que le trading ?
Pour connaître ce que c'est que le trading, il faut consulter le journal finance. En effet, le trading consiste en un achat et en la vente d'instruments financiers dans l'optique de réaliser un profit. Les instruments sont constitués des variétés et avec celà, le coût peut diminuer comme il peut remonter. De là, vous pouvez négocier en fonction des flux de ce dernier. Avec les actions, les parts ainsi que les fonds, vous pouvez vous y rendre sur un marché afin de passer aux négociations en fonction de produit que vous avez a votre disposition pour négocier car il y en existe plusieurs marché. Comme marché divers sur lesquels vous pouvez vous présenté, nous avons le S&P 500, le FTSE 100. De même, il y a les devises internationales comme par exemple le yen japonais ainsi que le dollar américain.
Les actifs et les marchés que vous pouvez négocier
Il y existent plusieurs actifs et marché que vous pouvez négocier en trading. Avec une estimation, il y a au moins 17.000 actifs a négocié. Pour énumérées quelques uns, nous avons l'indice, le forex, les actions, le ETFs, l'obligation, les matières premières, le taux d'intérêt, IPO ainsi que les thèmes. Néanmoins, quelque soit ce que vous allez négocier sur le marché, le dénominateur commun de toute chose est bien évidemment le bénéfice. Autrement dit, la réaction recherché est de réaliser de profit. C'est pour celà que si vous vendiez un produit plus chère au prix d'achat c'est que vous avez gagné mais si le prix est encore inférieur a votre prix d'achat c'est que vous avez perdu.